NOISYROLLER7ème journée – CS Noisy le Grand – HC Quévert

22 novembre 2015
https://www.noisyroller.fr/wp-content/uploads/2015/11/IMG_4756-1024x693.jpg

Samedi 21 novembre 2015 :

Une soirée bien triste aux Yvris une semaine après la terrible soirée du 13 novembre à Paris. La tribune vide suite à la décision de la municipalité de n’autoriser les compétitions qu’à la condition du huis clos.

Pour les deux matchs, une minute de silence a été respectée avec joueurs et arbitres, portant tous un brassard noir, rassemblés autour du rond central.

En match d’ouverture, notre N2 encaisse une nouvelle défaite 3/4 alors qu’elle avait bien débuté le match en marquant dès la 8ème seconde et en menant 2/0 au ¼ d’heure de jeu….

Noisy recevait donc le champion de France en titre et les joueurs voulaient vraiment accrocher un résultat malgré les circonstances !

Un bon début de match des noiséens qui se concrétise par un tir lointain de Ruben Martins à la 11ème minute. Marcio Fonseca reçoit un carton bleu à la 14ème mais Keven Correia stoppe le CFD et Noisy résiste aux 2 minutes d’infériorité, Sergi Barbe passant même très près de tromper Carles Catarero après une belle interception !

Un Sergi Barbe virevoltant qui marquera le but du 2/0 à la 17ème mais Corentin Turluer réduira le score 30 secondes après sur un tir lointain puissant dévié puis c’est Anthony Leroux égalisera à la 19ème sur une belle contre attaque suivi moins, d’une minute plus tard, par un levé de balle reprise de Corentin Turluer. 2/3 sera le score à la pause.

Au retour des vestiaires, nous assistons à de belles actions des deux côtés mais la qualité des goals et les difficultés dans le dernier geste des attaquants font que le score n’écolue pas.

Les CFD des 10èmes fautes d’équipe sont ratés pour les 2 équipes.

Un carton bleu adressé à Anthony Weber sera le tournant du match, il permettra à Cirilo Garcia de marquer un CFD à la 40ème puis c’est Corentin Le Polodec qui donnera 3 buts d’avance aux bretons à la 43ème.

Les Oranges et Noirs ne baissent pas les bras, ils continuent à jouer, Ruben Martins transforme un penalty à la 46ème pendant que Quévert voit le CFD de la 15ème faute noiséenne stoppé par keven Correia. Noisy pousse fort et Ruben Martins marque à nouveau à 26 secondes de la fin.

Le buzzer sonne sur le score frustrant de 4/5. Il est certain que notre public et notre cop de supporters, les Los Tigres ont certainement manqué à l’équipe en cette fin de match,

Vraiment une soirée bien triste malgré une belle amitié entre les joueurs breton et noiséens qui se connaissent bien.

Prochains matchs aux Yvris :

Samedi 12 décembre :

20h30 : Coupe d’Europe féminine : Noisy / Bison Calenberg (Allemagne)

Nous espérons d’ici là être en mesure de mettre en place une organisation pour permettre la présence du public en accord avec la municipalité.

 

REJOIGNEZ NOUS

Club familial multidisciplinaire de pratique de roller quelque soit votre age ou votre niveau

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Ne manquez pas nos dernières actualités !