NOISYROLLER5ème journée N1 Elite

8 novembre 2015

Samedi 7 novembre 2015

En match d’ouverture, notre N2 passe une nouvelle fois à côté de son match et concède la victoire à Ploufragan très réaliste. Dommage….

Une tribune bien remplie avec nos Los Tigres très présents pour encourager les Orange et Noir pour cette réception de Plonéour qui s’avéra une poursuite infernale jusqu’au coup de sifflet final !

Noisy ouvre le score à la 8ème minute par Anthony Da Costa sur une déviation devant la cage, mais les Bretons égalisent une minute plus tard par Duarte Delgado.

12ème minute, Mathias Narce vole une balle en défense et d’une grande diagonale sert Sergi Barbe qui trompe Marcos Almeida, mais là encore, 7 secondes après, sur l’engagement, Pierre Lucas égalise… Sergi Barbe redonne l’avantage aux parisiens mais Julien Dupré reçoit un carton bleu, le CFD est repoussé par Juan Jo Matilla et plonéour finit par marquer en supériorité numérique.

Un carton bleu à Pierre Lucas à la 23ème minute donne un CFD raté et là aussi, c’est Marcio Fonseca qui marque à son tour pendant le power play. Duarte Delgado reçoit lui aussi un bleu à la 24ème minute. La mi-temps arrive sur le score de 4/3.

Au retour des vestiaires, Noisy qui démarre pourtant en supériorité numérique connait une période de creux, la défense n’est pas assez en place et les finistériens égalisent dès leur retour à 4 joueurs par Pol Corlay. Marcos Pinto fait un festival de tirs cadrés et marque par deux fois donnant 2 buts d’avance à son équipe, il reste alors 11 minutes à jouer. Noisy arrive en premier à la 10ème faute d’équipe mais Keven Correia parvient à stopper le CFD préservant ainsi les chances de son équipe. Poussés par leur public, les noiséens donnent tout mais buttent sur un très bon Marcos Almeda.

Mathias Narce transforme le CFD de la 10ème faute à une minute de la fin du match, le public pousse fort et les joueurs sur le terrain font feu de tout bois. C’est finalement Mathias Narce qui par un tir en pivot dans la surface arrache ce match nul 6/6 au goût de victoire pour Noisy à 27 secondes du buzzer !

Prochains matchs aux Yvris :

Samedi 21 novembre :

18h30 : N2 Noisy / Ergué-Gabéric

20h30 : N1 Elite Noisy / Quévert

REJOIGNEZ NOUS

Club familial multidisciplinaire de pratique de roller quelque soit votre age ou votre niveau

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Ne manquez pas nos dernières actualités !