Notre équipe N1 Élite a été renforcée cette année avec la venue de deux recrues, Tomas Moreira venu de Paço de Arcos (Portugal) et le retour d’Anthony Da Costa (Saint-Omer). La 10ème place de la saison passée en championnat de France N1 Élite a laissé un goût amer à notre équipe fanion, la privant ainsi de Coupe D’Europe. Cette année en accord avec nos 2 coachs Anthony Weber et Marvin Montout nous nous sommes donnés des objectifs clairs, avec au bout, la qualification en Coupe d’Europe minimum.

Après une préparation de 6 semaines, l’équipe a entamé le championnat, à l’extérieur, face au champion de France en titre Quévert et nous nous sommes inclinés, 5-2. Le deuxième match de la saison opposait Noisy à Nantes, ce match fut une véritable débâcle puisque nous avons perdu 6-13 à domicile.

Néanmoins l’équipe a su réagir la semaine suivante en allant s’imposer au Poirée Roller sur le score de 1-2, le match suivant nous avons enchaîné avec une victoire à domicile 6-3 face à Lyon, grâce à un match plutôt contrôlé de la part de notre équipe.

Deux victoires d’affilée qui ont permis de relancer l’équipe avant d’aller affronter le leader actuel du championnat, La Vendéenne sur leur terre. Ce fut un match très serré puisque le score était de 3-3 à 2mn de la fin. Puis les Vendéens ont fait la différence et ont marqué 2 buts, score final 5-3, avec un match très encourageant tout de même.

Ensuite aux Yvris, nous avons joué contre Ploufragan, notre équipe s’est fait peur ,en étant menée 4-3 à 2 minutes de la fin, mais elle a réussi à inverser la vapeur grâce au public qui était là pour pousser et a pu s’imposer 5-4, au terme d’un match à multiples rebondissements.

Par la suite, nous avons fait deux matchs nuls rageants contre Merignac et Biarritz, ce qui nous positionnait à la 6ème place du classement après 8 journées.

Côté Coupe de France, nous avons affronté notre rival francilien Villejuif (N2) et nous nous sommes imposés sur le score de 6 à 2 chez eux. Une victoire qui permet d’accéder aux 8ème de finale de la compétition face au HC Dinan Quévert.

En 2020, l’année a très bien commencé avec une magnifique victoire en Coupe de France 6-3 face à Quévert. Puis, malheureusement, nous nous sommes inclinés en championnat à St Omer 8-3.

 

 

REJOIGNEZ NOUS

Club familial multidisciplinaire de pratique de roller quelque soit votre age ou votre niveau

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Ne manquez pas nos dernières actualités !