ACTUALITEN1 EliteJ1 – Rencontre Noisy / Scra St Omer

6 octobre 2015

Samedi 3 octobre 2015 : Reprise des championnats aux Yvris

 

Notre N2 démarre bien sa saison par une victoire face à Créhen 5/2.

 

Public venu en nombre avec nos Los Tigres plus orange et noir que jamais ! Tiffo dans tout le public avec des cartons orange et noirs. Bel accueil des équipes !

Avant la présentation des joeurs, une minute de silence est respectée en la mémoire de Jean-Luc Bédouet, joueur et dirigeant historique du rink hockey décédé cet été.

Kéven Correia est ensuite félicité pour sa belle lmédaille de bronze au mondial U20 avec l’équipe de France.

 

Les Noiséens, privés de Marcio Fonseca, blessé, démarrent le match avec beaucoup de sérieux et d’envie. Ce sont même eux qui se procurent les occasions le plus franches sans réussir à conclure….

Tatiana Malard fait tourner son effectif régulièrement, l’intensité est forte et tous les joueurs en ont besoin. Le match est très propre, très peu de fautes et le public génère une superbe ambiance.

Juan Jo Matilla est très solide dans ses buts, la défense attentive, les audomarois ne parviennent pas à marquer non plus. Martin Barros est lui aussi sans faille dans sa cage.

C’est finalement sur un pénalty que Toni Sero ouvre la marque à la 11ème minute. Ce sera le seul but de ma première période.

De belles actions se développent des deux côtés mais la finition parfaite n’est pas au rendez-vous… Les joueurs du SCRA commettent plus de fautes et arrive la 10ème faute. Anthony Da Costa se charge du CFD, il parvient à déplacer Thomas Buanec sur la gauche et placer sa balle vers le but ouvert mais celui-ci du bout de son patin parvient à la sortir ! Noisy rate là l’occasion d’un nul bien mérité ce soir, dommage…

Il reste quatre minutes, les parisiens se livrent sans compter et assaillent le but audomarois sans succès et c’est sur un contre à deux contre le goal que le SCRA inscrit son 2ème but à 4 secondes de la fin du match.

Le SCRA a souffert ce soir mais repart tout de même avec les 3 points. On peut quand même féliciter les noiséens de leur belle prestation.

 

Prochains matchs aux Yvris : 

 

Samedi 17 octobre :  

18h30 : N2 Noisy / Ploufragan

20h30 : N1 Elite Noisy / Aix-les-Bains

REJOIGNEZ NOUS

Club familial multidisciplinaire de pratique de roller quelque soit votre age ou votre niveau

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Ne manquez pas nos dernières actualités !