N1 EliteN2 NORDNoisy-La Vendéenne

11 mars 2015
https://www.noisyroller.fr/wp-content/uploads/2015/01/IMG_0413-copie.jpg

Samedi 28 février :

Après lavictoire de notre N2 face à Tourcoing 5/3 qui lui permet de rester en haut du classement N2 Nord, la N1 recevait La Vendéenne.

Noisy démarre très bien ce match face à cet adversaire de haut niveau et domine le début de partie et ouvre la marque logiquement par Ruben Martins à la 10ème minute sur un tir lointain au raz du sol qui trompe Benoit Rainteau. C’est Carlo Di Benedetto qui parvient à égaliser en se retournant dans la surface 6 minutes plus tard. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la pause, les deux goals se montarnt infranchissables dans leur cage.

Les fautes d’équipes dont à 7 pour Noisy et seulement 3 pour La roche.

Au retour des vestiaire, les Vendéens poussent fort mais Keven Correia et ses poteaux repoussent les assaults. Le CFD de la 10ème faute noiséenne est manqué. Julien Dupré reçoit un carton bleu à la 35ème, le CFD est repoussé par le portier noiséen qui parviennent à résister aux 2 minutes d’infériorité sans encaisser de but !

C’est encore carlo Di Benedetto qui transformera le CFD de la 15ème faute à la 38ème pour donner l’avantage aux visiteurs.

Noisy ne baisse pas les bras et continue à tenter, mais Gaëtan Guillomet, entré en seconde période se montre très vigilent et rien ne rentre…

Ruben Martins parviendra à égaliser sur le CFD de la 10ème faute. Le public croit en la victoire et pousse son équipe qui se crée plusieurs occasions franches. La vendéenne rate également souvent le dernier geste, butant sur le goal ou les poteaux.

Le match bascule suite à une grosse occasion ratée par Noisy et une belle action à deux permettant à Edu Fernandez de tromper Keven Correia. Il reste 3 minutes, Noisy essiaera en vain d’égaliser, Anthony WEBER écopant d’un bleu sur le banc à 17 secondes de la fin.

Les Noiséens ont livré une énorme partie et ont montré une belle qualité de jeu face à un cador du championnat, la défaite est amère ce soir… La saison est décidément très difficile !

REJOIGNEZ NOUS

Club familial multidisciplinaire de pratique de roller quelque soit votre age ou votre niveau

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Ne manquez pas nos dernières actualités !