4-RINK HOCKEYACTUALITESArchivesN1 Elite8ème de finale de la coupe de France

5 janvier 2014

Samedi 4 janvier 2014 :

Coupe de France, 1/8 de finale, Noisy / Vaulx-en-Velin :

Match à prendre au sérieux face à une équipe qui ne pouvait sur le papier que créer la surprise. D’autant que se présentant après les fêtes avec son lot d’excès de bonnes choses et manque d’entraînement !

Noisy ouvre le score à la 5ème minute par Mathias NARCE par un tir en pivot au ras du sol. Domination des Orange et noirs mais le score n’évolue pas jusqu’à ce que Ruben MARTINS marque le CFD suite à un carton bleu donné à Arthur VALLET à la 16ème minute. Marcio FONSECA inscrit ensuite 2 buts, tour de cage, lever de balle et reprise puis contre attaque à deux avec MARTINS.

4/0 à la pause, Noisy a le match en main.

Au retour des vestiaires, c’est Ruben MARTINS qui marque à nouveau sur un shoot puissant du milieu du terrain. Les joueurs de Vaulx ne baissent pas les bras et tentent leur chance mais tout comme Dany BATTERY en première période, juan José MATILLA se montre impérial dans le buts noiséens, aidé parfois par ses poteaux…

Anthony DA COSTA reçoit un carton bleu à la 35ème , Jordan PIGUET rate le CFD mais finit par marquer à la fin de la période d’infériorité numérique.

Anthony WEBER rate le CFD de la 10ème faute, FONSECA, sur une contre attaque seul face à Victor CASTELL LOPEZ pousse la balle en pleine lucarne.

S’en suit un festival offensif de Julien DUPRE qui marque 3 fois par une contre attaque seul, un lever de balle / reprise et un tir astucieux sous le gardien.

A 6 secondes de la fin, NARCE subit une faute dans la surface et c’est DA COSTA qui transforme le pénalty.

Au final un score fleuve, 10 / 1, qui respecte la logique, le prochain match nous amènera à Dinan face à Quévert, que nous rencontrons déjà en championnat le 11 janvier.

Prochains matchs aux Yvris : samedi 25 janvier

18h30 : N2 Noisy / Ploufragan

20h00 : N1 Noisy / St-Omer

REJOIGNEZ NOUS

Club familial multidisciplinaire de pratique de roller quelque soit votre age ou votre niveau

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Ne manquez pas nos dernières actualités !