4-RINK HOCKEYACTUALITEACTUALITESN1 FeminineFINAL FOUR COUPE CERH FEMININE

21 mai 2013

Le Final four : Une aventure qui se termine mal.

Un des objectifs de notre équipe féminine était de faire partie de ce dernier carré. Afin de participer pour la 1ère fois de l’histoire du club à cette finale de Coupe d’Europe des clubs. Le défi semblait dur à relever mais pas impossible.

Arrivée à Girona la veille, l’équipe se prépare en visitant la ville sous un beau soleil, le samedi à 17h nous jouons la 1/2 finale face à l’équipe locale. Tout commence bien, suite à un but de Vanessa, malheureusement la suite n’est pas du même registre. En effet, le groupe a beaucoup de mal à élever son niveau et à se concentrer face à un arbitrage juste mais très sévère. Ce qui amène rapidement un but sur coup franc direct puis un second dans la foulée pour les joueuses espagnoles, nos Noiséennes manquant de rigueur. Menée d’un but à la pause, l’équipe peut rebondir, mais un but pris sur une infériorité numérique, suivi d’un échec sur coup franc direct font définitevement exploser le groupe qui très éprouvé physiquement n’arrive plus à y croire. Les Espagnoles en profiteront pour marquer encore 4 buts, Noisy ne répondant qu’en toute fin de match, suite à un but en solitaire de Tatiana. Un score (7/2), donc très sévère qui améne directement vers la finale pour la 3/4ème place face à Gijon qui a perdu contre Voltreiga 3/1.

Dans cette finale, pour l’honneur, Noisy le Gd espère faire bonne figure. Mais là encore, l’équipe ne tient qu’une mi-temps et s’écroule ensuite, en perdant 5/1. La déception est énorme, 2 matchs, 2 échecs, où notre équipe n’a pas pu rivaliser.

Ce fut tout de même une expérience intéressante, surtout pour les plus jeunes qui jouèrent pour la première fois de leur carrière contre des joueuses de très bon niveau. Il ne reste plus maintenant qu’à penser à la saison prochaine et à trouver les solutions qui doivent permettre à nos joueuses de progresser encore et toujours.

REJOIGNEZ NOUS

Club familial multidisciplinaire de pratique de roller quelque soit votre age ou votre niveau

RECEVOIR LA NEWSLETTER

Ne manquez pas nos dernières actualités !